Questions fréquentes

Nous avons essayé de répondre à toutes les questions les plus fréquentes.

Si vous ne trouvez pas de réponse à la votre, n'hésitez pas à nous contacter !

FAQ

Nous avons essayé de répondre à toutes les questions les plus fréquentes.

Si vous ne trouvez pas de réponse à la votre, n'hésitez pas à nous contacter !

Le CBD

Qu’est ce que le CBD ?

Dans un premier temps, il est bon de définir ce qu’est le CBD. Naturellement présent dans le cannabis, le CBD est une molécule qui procure des effets calmants et apaisants pour le consommateur. Contrairement au THC qui est également présent dans le cannabis, et qui s’avère être la molécule responsable des effets psychotropes du cannabis, le CBD ne procurera aucun de ces effets. Par ailleurs, afin d’avoir l’autorisation de vendre du chanvre sur le marché, il est obligatoire que la matière sèche de ce produit contienne moins de 0,2% de THC. C’est pour cette raison qu’il vous sera très fréquent de retrouver du CBD dans certains de vos produits comme des produits cosmétiques. Sachez également que notre site internet vous propose de retrouver le CBD sous différentes formes comme de l’huile, de la résine, du e-liquide, créme, infusions mais également des fleurs de CBD. Pour bénéficier des saveurs de vos fleurs de CBD aussi longtemps que possible, conservez les dans un endroit sec à l’abri de la lumière.

Shopping

Quelles sont vos méthodes d’expédition ?

Nous expédions vos commande via des plis sécurisés avec notre partenaire La Poste.

Vendez-vous ailleurs qu’en France ?

Non nous n’expédions pas dans d’autres pays que la France, ce qui nous permet de garantir la qualité.

En combien de temps puis-je recevoir ma commande ?

Nous préparons et expédions vos commandes le jour même de votre commande si elle est passée pendant nos horaires d’ouverture et dans un laps de temps nous permettant de déposer le colis chez notre partenaire.
Sinon nous l’expédions le lendemain.
Les délais de La Poste sont de 48h ouvrées pour le livraison à votre domicile.

Moyens de paiement

Quel moyens de paiement acceptez-vous ?

Nous acceptons les paiements par carte bancaire directement sur le site, ou vous pouvez également payer par carte bancaire ou espèces directement en magasin lorsque vous choisissez le click & collect.

Quelle sécurité m’apportez-vous ?

Toutes les transactions sont cryptées et sécurisées par notre partenaire Viva Wallet.

Commandes et retours

Comment passer commande ?

Vous pouvez passer commande directement depuis le site an choisissant vos articles et en validant votre panier.
Vous pouvez également commander directement en boutique physique ou par téléphone si vous rencontrez des difficultés sur le site.

Comment modifier ou annuler une commande ?

Vous pouvez modifier ou annuler vos commandes « en cours » directement en accédant à votre compte (sur notre site), rubrique mes commandes.
Pour les commandes déjà traitées ou expédiées, vous pouvez prendre contact directement avec nous mais nous ne pourrons plus les annuler automatiquement.

Ai-je besoin de créer un compte pour passer commande ?

La création de compte est nécessaire afin de nous prémunir de toutes fraudes.
Nous avons également besoin d’informations nécessaires à la livraison ou à l’identification de la personne ayant passé commande.
Nous vous rappelons qu’en passant commande vous reconnaissez être majeur.

Comment suivre ma commande ?

Nous vous fournirons le numéro de suivi de notre partenaire.